Top

Concours Creativa 2020

Cette année le Salon Creativa mobilise sa communauté autour du thème festif et engagé : Ma table de fête écolo’ chic !

Imaginez et réalisez votre table DIY pour les fêtes en matériaux customisés, recyclés, naturels, récupérés, solidaires, à base de produits locaux… de A à Z (vaisselle, déco, textiles…). Cette année encore, toute l’équipe du Salon Creativa compte sur votre créativité et votre originalité pour nous surprendre.

 

A la clé ? Un bon d’achat de 200€ aux Galeries Lafayette pour le grand gagnant du concours !

 

Le principe est de réaliser une table de fête Ecolo’ Chic, en utilisant des matériaux recyclés (tout ou une partie des matériaux) et au moins deux techniques de loisirs créatifs, au choix parmi les suivantes : scrapbooking, cartonnage, carterie, modelage, sculpture, peinture, mosaïque, tricot, couture, broderie, fils, cordes, détournement d’objet, recyclage.
Spécificités de la table de fête :
·         Une table de 4 couverts
·         Dimension 150*80cm

La table est fournie par le Salon Cretiva Nantes, seuls les décors, nappages, couverts… sont à fournir par le candidat.
Au maximum 1 création par candidat est acceptée. Un candidat peut se présenter seul ou en équipe de 5 participants maximum.

 

 Comment participer ?

1- Remplissez le formulaire ci-dessous et envoyez la photo de votre réalisation avant le 30 septembre 2020. N’oubliez pas d’accepter le règlement du concours disponible ici.
FORMULAIRE D’INSCRIPTION

2- Après réception et validation de votre inscription, la photo de votre création sera postée sur l’album photo « Concours : DIY Ma table de fête Ecolo’ Chic » à partir du 1er octobre 2020 sur la page Facebook du Salon Creativa Nantes.

3- Partagez votre photo sur votre profil et invitez vos amis Facebook à liker votre photo.

4- Les 5 créations les plus likées (au 16 octobre 2020) seront exposées pendant le Salon Creativa Nantes, du jeudi 29 octobre au dimanche 1er novembre 2020. 

5- Les visiteurs auront la possibilité de voter pour élire la table de fête la plus créative. Les résultats seront annoncés le dimanche 1er novembre à 15h sur le Salon et diffusés au plus tard le 3 novembre 2020 sur la page Facebook de l’événement. 

 

> Les 5 candidats sélectionnés par les internautes pour exposer leur création devront dresser leur table de fête au Parc des Expositions de Nantes, route de St Joseph à Nantes le 28 octobre 2020.
> Les créations seront exposées pendant les 4 jours du Salon Creativa Nantes du 29 octobre au 1er novembre 2020. Il permettra aux visiteurs de sélectionner son lauréat.
> Le résultat sera proclamé sur le salon à 15h le 1er novembre 2020 et au plus tard le mardi 3 novembre 2020 sur la page Facebook Creativa Nantes.

> Les 5 personnes qui présenteront leur table de fête devront être obligatoirement présentes le jour de l’annonce du gagnant, soit le dimanche 1er novembre 2020 au salon Creativa.


Retrouvez le règlement complet ici